mardi 25 mars 2008

Petit message rapide

Joyeuse pâque à tous !
Happy Easter !

Voila, un petit message rapide pour dire que tout va bien, le weekend n'a pas été très chargé. On a fêté les anniversaires de Nico et Thomas vendredi soir et sinon, le mauvais temps a annulé nos projets de baseball de ce weekend...

A short post to say that everything is going well here, the weekend wasn't very busy. We celebrated Nico and Thomas birthdays on Friday evening but otherwise, bad weather cancelled our baseball plans...

Pas grand chose à raconter, si ce n'est que le show sur 서인영 (Seo In Yeong) a commencé jeudi dernier, je ne l'ai pas vu en direct mais après avoir regardé hier (rapidement vu que c'est en coréen) je peux vous assurer que je serai dedans ! Peut-être la semaine prochaine ! Je vous laisse donc avec un petit aperçu (si vous arrivez à voir !)

Nothing much to tell, only that 서인영 (Seo In Yeong) show started last Thursday. I didn't watch it live but after looking at it yesterday (quite fast because it's in Korean) I can tell you that I will be in it! Maybe next week ! Enjoy the preview ! (if you can recognize !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!
et alors, l'annif de Nico ça a donné quoi exactement????lol!
bisous!!
Nath

William a dit…

hehe, ca a donne une tres bonne soiree !
bon il a pas fini ses 21 shots de soju mais ca se comprend !
si j'ai le temps ce soir je mets en ligne la video de l'emission de 서인영 (Seo In Yeong) ou on me voit.

Unknown a dit…

Ohpopop on balance pas là ! J'aurais pu finir...
Et moi je suis pas rentré en France pour mon anniversaire exprès pour éviter les shots ! lol
Bon sinon c'est vrai que c'était une très bonne soirée !!!