dimanche 30 septembre 2007

Baseball

Comme trop peu de personnes s'étaient inscrites pour le voyage à Gyeongju, il a été repoussé à la semaine prochaine. A la place, on est allé, nico et moi, voir un match de baseball de l'équipe locale : les Hanwha Eagles (en fait ils donnent le sponsor et le nom de l'équipe).

C'était le dernier match à domicile de la saison régulière et ils ont écrasé leurs adversaires (les Kia Tigers de Gwangju qui sont derniers du championnat au passage) 8 à 1.

Enfin bon c'était bien sympa, dommage que le soleil n'était pas là pour apprécier !

Par contre, vous, vous pourrez apprécier les belles photos et vidéos) que j'ai faites, et en plus vous avez de la chance parce qu'on était juste à coté des cheerleaders ! (il y a quand même des images du stade et des joueurs mais on était loin d'eux ...)



Sinon, j'en reviens au trip de Gyeongju, il a été repoussé à la semaine prochaine, mais c'était aussi la date prévue du voyage organisé par le cours de coréen à Séoul, donc je pense que cette fois j'irai plutot à Séoul et que j'irai à Gyeongju le semestre prochain (ou un peu plus tard dans le semestre quand ils se rendront compte que personne ne va venir à cause du voyage gratuit à Séoul). Enfin bon vous aurez au moins un article plus culturel après le week end prochain !

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore le fait qu'il y ai des mascottes filles et des mascottes garçon !! ;)

ta maman a dit…

comment dit-on pom-pom girls en coréen?
Il y avait de l'ambiance!
Ca avait l'air sympa!