jeudi 6 décembre 2007

Et non je ne me suis pas fais tuer sur un terrain de rugby !

Voila juste un petit post pour dire que je suis toujours en vie !
Désolé, mais divers évènements on fait que je n'avais pas forcément le temps ou l'envie d'écrire sur le blog.

Je ne vais pas tout détailler tout de suite parce que je suis un peu fatigué mais je vais tenter de rattraper mon retard bientôt.

En vrac, depuis le dernier post, il s'est passé :
La sortie à 경주 (Gyeongju)
La sortie à 서울 (Seoul)
La fin du club cuisine

et sinon comme d'hab, les cours, les homeworks (qui prennent beaucoup de temps ...), les projets, ...

Voila ! N'hésitez pas à aller voir les photos sur la galerie (vers laquelle je m'empresse de mettre un lien à côté pour les flemmards qui ne veulent pas aller chercher l'adresse dans un ancien post ou ceux qui n'ont pas pensé à mettre le lien en raccourci)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu veux dire "n'hesitez pas a allez voir les galeries de Nicoals et Franck, qui sont en lien dans la mienne" ? Parce que j'ai l'impression que tu n'as pas tellement de nouvelles photos...