mardi 23 octobre 2007

Qu'est ce que c'est ?

Prochain objet dont vous devez déterminer l'utilité (s'il en a une) :




Mais qu'est ce donc ? Je laisse libre cours à votre imagination !

(bien entendu les éventuels expat' en corée de passage sur ce blog peuvent s'abstenir de donner la réponse !)

11 commentaires:

Unknown a dit…

A mon avis, même ceux qui sont en Corée auront du mal à trouver ! Moi je sais parce que bon euh... c'est moi quoi !
D'ailleurs je suis très déçu qu'il n'y aie aucun com sur le précédent billet. Tout le monde s'en fout de mon award ? Oui ? Bon d'accord alors !
lol

William a dit…

ou alors personne ne vient sur mon blog... (enfin à part toi :D)

sinon, j'en profite pour te dire qu'il me faudrait un assistant pour la démonstration de l'utilité de cette chose ! donc ...

Unknown a dit…

bon alors je me lance!

Une toque de cuisinier ?
Du papier pour faire un dossier ?
(pcq ça a peu près quelle taille?)
Un sac pour vomir ? ( =D )
Une pochette pour que tu rendes tes exams ?

C'est pas évident ...

JaMBoN a dit…

C'est drole, a part la toque de cuisinier, j'ai pense a la meme chose que Mathilde (papier, sac pour vomir et pochette).
Et oui, est-ce qu'on peut avoir de l'aide concernant la taille de l'objet ?
Vu que tu auras besoin d'un assistant pour montrer comment ca marche, j'imagine qu'il ne fait pas partie de la liste de Mathilde... (encore que le sac pour vomir...)
J'ai du mal a voir si c'est du papier ou du plastique en fait. Est-ce que c'est un objet qui change de forme ? Est-ce que ca se plie/se deplie/se gonfle ?

Unknown a dit…

OK pour l'assistant ! Je vois pas vraiment à quoi je vais servir mais bon...
Allez un peu d'imagination tout le monde !!

Angy a dit…

un sachet pour ramasser les crottes de son chien ...

Viivi a dit…

J'ai le droit de me faire aider par un ami ??? Genre ma coturne et ses amies ...

William a dit…

tu peux éventuellement lui demander mais sachant qu'angy n'a pas trouvé alors qu'elle est ici... ta coturne ne saura peutetre pas !

Unknown a dit…

une enveloppe ?

William a dit…

nop, toujours pas.
C'est pas très grand, environ 6 x 9 cm (je viens de mesurer)
je vous promet que je vais mettre la réponse avant la fin du week end !
n'hésitez pas à continuer de donner vos idées !

Kirdji a dit…

Hmmm ... le papier officiel de la grande compétition internationale d'origami, organisée par le Kaist ?

Au passage Nico bravo pour ton award, mais être le seul à aller à tous les cours ça te ressemble pas ... y'a anguille sous roche ...