dimanche 21 octobre 2007

Korean Camp Graduation

Lundi soir, nous assistions à notre dernier cours de coréen. C'est pourquoi mardi se déroulait la cérémonie de remise des diplômes. Nous avons donc eu le droit à différents discours en coréen des différents organisateurs des cours.

Puis vint la partie la plus interessante de la cérémonie : La remise des récompenses !

Ca a commencé par la remise de l'award du most outstanding student de chaque classe. Nous pouvons donc féliciter Nico, Francke (et oui !) et Olivier pour leurs récompenses respectives ! Ils ont recu, un superbe diplôme agrémenter d'un petit cadeau : un disque dur portable !

Puis la remise des cadeaux pour l'attendance award, à peu près tout le monde a donc recu un cheque cultureland d'un montant de 10 000 wons (8€).

Ensuite nous avons eu le droit de défiler devant les profs pour les remercier ! Et la prof en a profité pour nous serrer tous dans les bras. Puis nous avons tous recu nos diplomes dont voici les photos :




Voici donc un cycle qui s'achève mais je ne vais pas arreter là dans mon apprentissage du coréen parce que j'ai bien l'intention de pouvoir parler un minimum avant de repartir !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitation aux trois gagnants!
Et en particulier à Nico !!
ça va ? tu es content !?! =D :)

Angy a dit…

Oh ! Nico comme tu est fort ! (rend moi mon disque dur :p)