jeudi 15 mai 2008

Encore en vie !

Bonjour tout le monde !!

Et oui je suis toujours en vie. Je suis un peu occupé en ce moment avec la fin du semestre et donc les projets finaux. Le baseball me prend un peu de temps aussi et je tiens à vous informer que nous sommes en finale de la 루키배(Rookie League) !

Hello !!
I'm still alive. I'm a bit busy theses days because of the end of the semester, thus the final projects due date. Baseball is also keeping me busy and for your information our team made it to the 루키배(Rookie League) final game !


A part ca, j'essaie de profiter des quelques semaines qu'il me reste en Corée. Pour ca on s'organise quelques petites sorties ces derniers temps, un petit week end à 서울(Seoul) pendant que Liline était là, une sortie à la plage avec cassage de pied en bonus...

This set aside, I'm trying to take advantage of the few weeks I have left in Korea. We have been on different trips like a week end in 서울(Seoul) while Gwendy was here, a day at the beach with foot breaking...

Sur un autre point de vue, le shave bet touche à sa fin ! Une bonne barbe de 6 semaines à laquelle je me suis pourtant bien habitué (Je vais quand même me raser ^^). Evidemment, Gaël n'a toujours pas de barbe et Franck s'est transformé en ours ! Je vous transmettrai des photos dès que possible !

On another side, the shave bet is ending this week end. I now have a 6 week long beard.I got used to it (I'm still shaving it^^). As everyone could guess, Gaël still doesn't have a beard and Franck turned into a bear ! I will post some photos as soon as possible !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que l'ete arrive sinon tu aurais eu froid sans ta barbe ! J'attends de voir les photos avant et apres rasage ! =)

Unknown a dit…

Un ours peut-être, mais un ours quasi-chauve !! Qu'est-ce qu'il est moche quand même !! lol
PS: maintenant il s'est rasé et finalement c'était pas seulement à cause de la barbe...